Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plume de brodeuse
Plume de brodeuse
  • Ce blog est consacré à mes loisirs dont la broderie au point de croix, saupoudré d'un peu de couture, cartonnage, patchwork, tricot, crochet et de mes ballades. J'aime également relooker les petits meubles et objet !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
19 juillet 2015

Une histoire de chats noirs, chine, patch et xxx

Il y a quelques temps déjà, mon amie Valérie m'a offert ce coupon de tissu en lin, elle connait ma passion pour ces petits félins...

et voilà qu'au club Dominique nous propose de faire un sac "magique" car deux coutures suffisent pour assembler le sac et sa doublure !

P1030119

pour la doublure j'ai opté pour un tissu Tilda

P1030118

système brick de lait pour l'épaisseur

P1030120 

un plaisir à réaliser, merci Dominique

j'ai également profiter de ces quelques jours de vacances pour faire un tour ici

dans les superbes gorges de La Sioule en Auvergne

GORGES DE LA SIOULE

il y avait une brocante à Ebreuil, j'ai chiné un superbe éventail ancien en soie, une vieille mallette de bricolage et une boite à clefs "vitrine"

P1030098        P1030097 

j'ai également commencé une nouvelle broderie, The potting shed de Brenda Gervais de With thy needle and thread

P1030123

mon patch avance doucement, il me reste quelques points de broderie pour terminer ce panneau,

P1030121

mon aide de camp est hors circuit.... trop de chaleur épuise le fauve !

P1030116

demain je repars travailler, les grandes vacances ce sera pour plus tard,

bonnes vacances pour celles qui ont la chance d'y être

bon courage pour les autres

à bientôt

merci de votre visite 

Murielle

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un petit coucou pour te souhaiter un très bon week end bisous
D
voilà un article qui me donne envie de m'y remettre... tout y est!! vraiment magnifique ton sac, les objets chinés sont superbes, ta broderie j'adore!! bisous et douce journée
D
génial ce sac...Le tissu est superbe !<br /> <br /> Le patch est vraiment sympa aussi...Caresses à l'aide du camp lol<br /> <br /> Bon séjour auvergnat !<br /> <br /> Biz
M
Très joli ton sac - et belles trouvailles - tu es bien courageuse par cette chaleur - bisous
J
j'ai acheté le même tissu j'en ai fait une valisette ! joli ton sac ! bisous
Publicité