Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plume de brodeuse
Plume de brodeuse
  • Ce blog est consacré à mes loisirs dont la broderie au point de croix, saupoudré d'un peu de couture, cartonnage, patchwork, tricot, crochet et de mes ballades. J'aime également relooker les petits meubles et objet !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
22 avril 2016

Un patchwork...

que j'adore, offert par les copines du jeudi, une pyramide d'oiseaux...  patch entièrement réalisé à la main !

P1030665 - Copie (3)

dans les teintes que j'aime !

P1030665

Ilveille désormais sur mes nuits... merci merci

P1030665 - Copie (2)

 

et demain c'est le grand jour, destination Nantes, j'ai hâte...

affiche_pour_l'amour_du_fil

 

j'en profite pour remercier Jeanine pour l'organisation du bus

chouet10

Merci de vos visites

 bienvenue à mes nouvelles abonnées

bon week end 

Murielle

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonsoir Murielle ,,, Bravo pour ce bel ouvrage ,,, Un magnifique cadeau que tu as reçu ,,, Les tissus sont superbes ,,, douce soirée,,, bisous bisous,,, la mure
N
il est très joli bises
B
Il est vraiment superbe!<br /> <br /> Bises
D
j'adore...Bravo à toi. Biz
M
un superbe travail joli cadeau bises
Publicité