Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plume de brodeuse
Plume de brodeuse
  • Ce blog est consacré à mes loisirs dont la broderie au point de croix, saupoudré d'un peu de couture, cartonnage, patchwork, tricot, crochet et de mes ballades. J'aime également relooker les petits meubles et objet !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
9 juin 2016

Tristesse....

Notre boule d'amour Plume n'est plus de ce monde depuis hier....

j'ai le coeur en miettes, la maison est si vide sans elle....

Plume

emportée par une vilaine maladie, on a rien pu faire.... 

11 ans 1/2 d'amour et de partage

je mets mon blog en pause,

elle en était l'âme, je ne sais pas si j'aurais le courage de continuer...

Murielle

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je t ai envoyé un MP te demandant ton adresse pour<br /> <br /> t envoyer le 2eme lot de mon anniblog<br /> <br /> Bisous
E
Je sais ce que c'est que de perdre un animal de famille. Une grande douleur. Bon courage
L
je passais.... je suis triste pour toi, on les aime tant nos petits animaux, j'ai perdu aussi un foxy en mars, une grande douleur au coeur en pensant à lui, alors je comprend la tienne, courage et n'abandonnes pas, son âme sera toujours là près de toi, reposes en paix Plume, Ladyfée
N
Comme je te comprend, j'ai perdu mon chien l'année dernière <br /> <br /> nos animaux nous donnent tellement d'amour sans rien demander en retour Bisous Murielle
N
Plein de pensées pour toi!
Publicité