Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plume de brodeuse
Plume de brodeuse
  • Ce blog est consacré à mes loisirs dont la broderie au point de croix, saupoudré d'un peu de couture, cartonnage, patchwork, tricot, crochet et de mes ballades. J'aime également relooker les petits meubles et objet !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
12 juillet 2016

feutrinage.... boutons...

Après avoir pris la pose, mes petites créations parues dans le Simply vintage été n° 19 sont de retour de Quiltmania,

P1040048

vous êtes nombreuses à les réaliser et cela me motive pour d'autres projets !

Les boutons Sitched Thales sont disponibles chez Véro  Brode41, actuellement il y a 30 % sur les articles en stock (hormis les fils DMC)

Nadia roudoudou a réalisé l'étui à aiguilles

roudoudou

Muriel Verveine et lin l'étui à aiguilles également

Muriel Verveine et Lin

une jolie version sur tissu foncé chez  Fanny pour la boite

fannybrodeetpatc boite et étui

 chez  Sixsous Aline une très belle version en 3 D

Aline chezsixsous

Bravo à toutes ! 

Je me suis permise de récupérer les photos sur vos blogs respectifs, si cela vous ennuie, n'hésitez pas à me contacter et je les retirerai...

Et comme j'adore les boutons, je voudrais également partager avec vous une belle découverte, 100 % made in France

des boutons laqués et c'est chez nathy   Nathy créations que ça se passe... un aperçu de ma commande

P1040054

ils sont très bien réalisés avec plein de jolis détails

P1040059

un aperçu de ses dernières créations, de très beaux boutons rétro

gros_bouons_retro

  Nathy créations (clic pour accéder à la boutique)

Allez faire un tour sur sa boutique, vous ne serez pas déçu !

Il y a même des boutons pour les fans de la créatrice Tralala mais je vous laisse les découvrir...

A bientôt

bienvenue aux nouvelles abonnées

Murielle

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est magnifique ! j'admire ! =^..^=
M
Oh que c'est joli!!!!
M
Un petit coucou pour te souhaiter un très bon week end bisous
Z
coucou Murielle, je t'ai envoyé un sms mais tu as du changer de numéro de telephone;<br /> <br /> j'ai besoin de te contacter peux tu m'envoyer un mail
M
Ils sont tout mimi tes boutons j'adore bravo et tes copines ont fait de belles créations bisous et bonne soirée
Publicité