Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plume de brodeuse
Plume de brodeuse
  • Ce blog est consacré à mes loisirs dont la broderie au point de croix, saupoudré d'un peu de couture, cartonnage, patchwork, tricot, crochet et de mes ballades. J'aime également relooker les petits meubles et objet !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
8 mars 2015

A vos agendas !

des portes ouvertes samedi prochain,

Je me fais le relais de ma copine Christel Brocéliandequilt  du club de patch de Courbouzon, si vous habitez dans le coin....

Le samedi 14 mars le club de Courbouzon Patch 41 vous ouvre ses portes

Philomène et ses superbes tissus patch est invitée

vous pourrez venir de 14 h à 17 h

à la salle des associations de la Mairie de Courbouzon

à 3 km de Mer en direction d'Orléans

 

bien évidemment j'irais y faire un tour,
Christel crée ses propres modèles, ce sera l'occasion de découvrir sa dernière création
 
Le week end d'après direction la Touraine pour le salon de Perrusson

affiche-salon-2015-perusson

et en Avril retour chez moi, ce sera le salon des loisirs créatifs de Mer,

MER-2015

j'y serais sur le stand de Véro pour l'aider et si vous avez envie de vous faire plaisir dès maintenant vite un petit tour dans sa boutique  Brod41 , en ce moment il y a 20 % de remise sur tout le site et plein de nouveautés !
Bienvenue aux nouvelles abonnées
bonne semaine à toutes
avec ce temps de Printemps qui fait un bien fou !

295393-aa6c1-61746362--u4ed86

 

Murielle

(désolée pour la mise en page mais ce soir Canalblog est capricieux !)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
tu nous raconteras !
M
on se croisera peut etre a celui de Perrusson<br /> <br /> bisous
M
merci pour toutes ces infos, j'irais probablement au salon de mer. bisous
L
un peu trop loin pour moi, sinon, je t'aurai rendu visite avec le plus grand plaisir.<br /> <br /> biz
B
Ca a l'air chouette mais pourquoi habitez-vous toutes si loin?-)))))))<br /> <br /> Bon salon à toutes!<br /> <br /> Bises
Publicité