Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plume de brodeuse
Plume de brodeuse
  • Ce blog est consacré à mes loisirs dont la broderie au point de croix, saupoudré d'un peu de couture, cartonnage, patchwork, tricot, crochet et de mes ballades. J'aime également relooker les petits meubles et objet !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
4 février 2012

AEF

Dans une semaine avec les copines, nous serons là :

                                                      aef

il faut aimer la foule mais il y a tellement de jolies choses à découvrir.... ma cb va "chauffer" !

 

                                          chast et mouches

à bientôt et merci pour vos commentaires.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je te souhaite de jolis coups de ♥ et de belles rencontres là bas !
C
regale toi bien !
E
Hélas trop enceinte pour y aller!!!!
B
Veinarde! Trop loin pour moi... J'attends la Foir'Fil de Vedrin en septembre... Bisous
Z
vivement samedi qu'on se voie !!!
Publicité