Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plume de brodeuse
Plume de brodeuse
  • Ce blog est consacré à mes loisirs dont la broderie au point de croix, saupoudré d'un peu de couture, cartonnage, patchwork, tricot, crochet et de mes ballades. J'aime également relooker les petits meubles et objet !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
16 novembre 2012

un peu de tout...

d'abord mes taies d'oreiller en flanelle que j'ai voulu personnaliser et égayer un peu,

la mienne

                 IMG_1519

celle de ma moitié

                 IMG_1520

j'ai brodé dans le coin droit des taies

                 IMG_1517

bien de saison je trouve, le brouillard tombe...brrr, la flanelle quand il fait froid c'est le top !

je me suis un peu remise à la lecture, un livre pour les amateurs d'humour noir, pour mourir .... de rire

               IMG_1521

et pour finir un peu de pub pour mon association de danse country, si vous habitez dans le coin et que vous

voulez découvrir cette danse ou vous perfectionnez n'hésitez pas

               IMG_1523

ça se passe à côté de la Halle de Mer, un aperçu d'une partie des copines lors de notre dernière démo... en chaussettes car sur des tatamis,

c'était pour les 50 ans du club du judo de Mer

              ,DSCF3663

bonne soirée, je pars m'entraîner.....

                                              d22d3a33

...

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Moi aussi j'aime la country!...<br /> <br /> Bises
Z
bravo pour les taies.<br /> <br /> bonne semaine !
V
Merci pour ton gentil com. A mon tour de découvrir ton blog...Jolies les taies d'oreiller !<br /> <br /> bon dimanche
N
Sympa!
B
Bonne idée ces taies brodées, j'aime beaucoup! Et je vois que tu t'éclates toujours autant avec la musique country. C'est super! Bisous et bon week-end!
Publicité