Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plume de brodeuse
Plume de brodeuse
  • Ce blog est consacré à mes loisirs dont la broderie au point de croix, saupoudré d'un peu de couture, cartonnage, patchwork, tricot, crochet et de mes ballades. J'aime également relooker les petits meubles et objet !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
23 décembre 2012

Un Joyeux Noël,

version Renato Parolin, sapin brodé il y a déjà quelques années mais dont je ne me lasse pas !

                             IMG_1551

                            IMG_1555

mon patch de Noêl a lui trouvé place sur le pare-cheminée

                            IMG_1559

je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année ! Pour moi ce sera Noël en famille

                               IMG_1553

                              c67b1c62

Mimiplum

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Magnifique ce sapin de petits points !<br /> <br /> Noel est déjà derrière nous , un effet de magie qui passe trop vite ...
R
Ouah!!!!<br /> <br /> Tu as raison, on ne se lasse pas de cette merveille. Bonne journee a toi!
F
Ce sapin bordé est impressionnant et le patch est parfait à cet endroit, une fort belle déco maison pour les fêtes!
A
Superbe tout ça!... Bravo!...<br /> <br /> Bisous et bon NOel
V
joyeux noel bises+
Publicité