Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plume de brodeuse
Plume de brodeuse
  • Ce blog est consacré à mes loisirs dont la broderie au point de croix, saupoudré d'un peu de couture, cartonnage, patchwork, tricot, crochet et de mes ballades. J'aime également relooker les petits meubles et objet !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
25 février 2013

une petite pochette...

c'était la surprise à coudre lors de la journée de l'amitié organisée par le Club de Patch de Cellettes,

                 IMG_1659

la forme est originale, elle est facile à réaliser, il n'y a des coutures que sur les côtés, j'ai choisi le point de feston,

                IMG_1658

les copines avaient aussi exposé leurs oeuvres, 

le coussin de Danielle de Cellettes,

               IMG_1651

les chats de Monique,

             IMG_1656

la broderie de Danielle de Suèvres, tout en finesse

                      IMG_1654

cette jolie pochette "lingerie" en patch et broderie faites par une adhérente du club de Cellettes,

         IMG_1652

et pour finir ce magnifique coussin de mariage brodé par ma copine Josselyne 

         IMG_3431

une journée bien sympathique qui permet de retrouver les amies et d'échanger autour de nos passions communes,

je vous souhaite une bonne semaine, ici cela débute sous la neige 

                 IMG_1607

                

                       0rkhyalc

   

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour, Je me suis abonnée aussi à ton blog : bonne fin de semaine. <br /> <br /> Isabelle
M
Ah oui les photos=> http://www.miaouzdays.com/index.php?post/2014/06/19/Une-nouvelle-forme-de-pochette et tu peux utiliser les photos si tu veux.
M
Bonjour, Jolie Plume Brodeuse. <br /> <br /> J'ai fait tout de suiste la pochette et mis un lien vers ton blog. <br /> <br /> Merci infiniment. Je declinerais cette pochette de multiples façons surment.<br /> <br /> Bel ete à toi et merci.
M
J'ai oublier la ligne : La pochette que vous avez realisée est tres jolie et le coussin original et gai.<br /> <br /> je vous prie de bien vouloir m'en excuser ( 2 message au lieu de un)<br /> <br /> bonne journée
M
Bonjour, <br /> <br /> pour honorer une amie patcheuse qui sait tout faire, je voudrais lui offfrir une pochette originale. Je suis adherente FP mais pas de delegation dans mon departement . Puis je me procurer le tuto de cette pochette ? (en toute respect des droit d'auteur) s'il vous plait. <br /> <br /> Merci de votre reponse<br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Miaou
Publicité