Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plume de brodeuse
Plume de brodeuse
  • Ce blog est consacré à mes loisirs dont la broderie au point de croix, saupoudré d'un peu de couture, cartonnage, patchwork, tricot, crochet et de mes ballades. J'aime également relooker les petits meubles et objet !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
18 février 2013

un nouveau chat....

n'a t'il pas une bouille adorable,

                  tête trousse

et puis celui là ma féroce Plume devrait l'accepter... en plus il est utile

                  IMG_1647

et oui... c'est une trousse où je vais pouvoir installer mes crayons, bobines et aiguilles à patch !

                                80747408_o

ce week end j'ai aussi brodé l'étape 4 du sal Maison du bonheur

                sal MB 4

 

               *            *             *              *             *

Dimanche il flottait comme un air de printemps, merci le soleil !

                  coccinelle

une coccinelle en promenade dans mon petit sapin.

Aujourd'hui pour moi ce sera journée de l'amitié organisée par le club de patchwork de Cellettes... à suivre

Bonne semaine                            

                                                                    vqfb2m4n

Je souhaite la bienvenue aux nouvelles abonnées et je vous remercie toutes pour vos passages, même silencieux !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
salut, j'adore ton chat, et j'adore les chats, et les broderies sont superbes!<br /> <br /> bravo..
P
très réussi ton chat, bravo<br /> <br /> amicalement geneviève78
V
c'est vrai qu'il a une vraie bonne bouille de gentil chat ! j'aime....
M
il est adorable ce ti chat tu a bien avancé sur le sal
B
Bravo pour cette jolie avancée. Quant à ton chat... je l'adopte quand tu veux!-)))) Bisous et bonne soirée
Publicité