Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plume de brodeuse
Plume de brodeuse
  • Ce blog est consacré à mes loisirs dont la broderie au point de croix, saupoudré d'un peu de couture, cartonnage, patchwork, tricot, crochet et de mes ballades. J'aime également relooker les petits meubles et objet !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
29 décembre 2013

bientot 2014

j'espère que vous avez passé un bon Noël et que vous avez été gâté(e)s

cette année j'ai trouvé cette merveille au pied du sapin, la "Pfaff ambition essential"

je n'ai pas encore testé toutes ces fonctions mais c'est déjà un plaisir de coudre avec !

pfaff 

j'ai également terminé de rénover la travailleuse achetée "trois francs six sous" cet été, 

IMG_2028

 

une fois poncée et repeinte elle a trouvé une nouvelle propriétaire, Alexandra

qui m'a aidé pour l'aménagement intérieur sans oublier notre aide de camp Plume

         IMG_20131201_182636_095-1        IMG_20131201_193119_346                                                                 IMG_20131201_231829

Et voilà le résultat, ma fille est ravie !

 

 

IMG_20131207_095928_806

travailleuse Alex

 

la nouvelle année va bientôt pointer son nez....

avec un peu d'avance je vous présente mes bons voeux pour 2014

voeux38

 A l'année prochaine

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très belle rénovation pour cette travailleuse
S
sylviane.<br /> <br /> bonjour j'ai acheté la même machine sur internet car le prix était plus intéressant quand boutique. Malheureusement j'ai du mal à comprendre toutes les explications.<br /> <br /> Jhabite Troyes dans l'Aube et j'aimerai rencontrer une personne qui possède la même pour me donner des explications tout en me montrant.<br /> <br /> merci d'avance
L
Bonsoir plume brode,,,Bravo à toi ta travailleuse relookée est superbe,,,Magnifique,,,J'aime beaucoup,,,Plume est d'une grande aide elle est superbe,,,Je te souhaite une douce et belle soirée,,,Bisous Bisous,,,La Mure
T
Super gâté Mimiplum, et la travailleuse joliment rénovée...la mienne attend que je me décide !!!<br /> <br /> Douce nuit !!!<br /> <br /> Biz
E
Joliment bien relookée la travailleuse.<br /> <br /> et génial la super machine, tu vas pouvoir t'éclater !!<br /> <br /> bonne fin d'année<br /> <br /> bises
Publicité