Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plume de brodeuse
Plume de brodeuse
  • Ce blog est consacré à mes loisirs dont la broderie au point de croix, saupoudré d'un peu de couture, cartonnage, patchwork, tricot, crochet et de mes ballades. J'aime également relooker les petits meubles et objet !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
28 avril 2014

me revoilà !

après quelques jours en Angleterre dont une journée à Londres, le beau temps était de la partie           

                             IMG_2509                                                                          dans Regent street nous avons eu la chance de voir passer l'armée qui s'entraine à défiler pour le prochain anniversaire de la reine                                                                 IMG_2495

                                impossible de ne pas faire un tour par la superbe maison qui abrite Liberty

                             IMG_2486                                                                               le rayon laine, vous avez vu la statue en bois au premier plan, digne d'Harry Pother !

                             IMG_2488

                                                                         côté fleurs, superbe

IMG_2489

                                                       un garde à cheval (horse guard)

IMG_2498

                                                                       et pour finir le magnifique jardin de Whitehall 

IMG_2508 

j'ai quand même broder un peu, j'ai terminé "Racoon" Frosty forest de CCN

IMG_2362

à bientôt pour une autre région d'Angleterre,

bonne journée 

Murielle

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci pour ce superbe reportage!
J
Tu me fais voyager. L'Angleterre est un pays que j'ai envie de découvrir .<br /> <br /> Bonne fin de journée
S
merci pour les photos, mais tu me donnes trop envie d'y retourner !!!!! en tout cas tu en as bien profité et c'est l'essentiel bon 1er Mai à bientôt
L
merci pour cet belle balade <br /> <br /> j'ai hâte de voir la suite de ce voyage <br /> <br /> bisous
A
bonjour Muriel c'est un beau voyage, j'adore l'Angleterre j'y suis allée souvent lorsque j'étais étudiante, mais.... il y a longtemps<br /> <br /> Ta broderie est magnifique, merci pour ton com sur mon blog<br /> <br /> à bientôt et bonnes visites
Publicité