Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plume de brodeuse
Plume de brodeuse
  • Ce blog est consacré à mes loisirs dont la broderie au point de croix, saupoudré d'un peu de couture, cartonnage, patchwork, tricot, crochet et de mes ballades. J'aime également relooker les petits meubles et objet !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
18 avril 2014

Couture et Pâques

Avec ma copine Claudie nous avons été le mois dernier à la journée de l'amitié du club de patch de Cellettes, nous avons terminé nos ouvrages....

la trousse à bijoux de Claudie, j'aime beaucoup ses papillons

IMG_2307

IMG_2302

la mienne, j'ai utilisé le joli lot de tissus et boutons que m'a envoyé mon amie Valérie B. pour mon anniversaire (l'an dernier)

IMG_2350

 

IMG_2351 

j'ai enfin encadré mes paons,

 broderie de Plum street Sampler, Maxim et Zoya

IMG_2324

 

IMG_2323

j'ai rajouté de vraies plumes de paon, pas terrible la photo avec la vitre ! ! !

*   *   *   *   *   *   *   *

je vous souhaite un bon week end de Pâques,

b2deb623

x8bh7f5m

à bientôt

Murielle

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolies vos trousses - bravo à toutes les deux - je te souhaite un bon dimanche bisous
E
sympa ces trousses et bien pratique pour le voyage, y mettre ses bijoux, ils seront protégé.
N
jolies trousses, superbes !
C
J'aime beaucoup ta trousse à bijoux avec ce tissu violet !! De jolies idées !! Cil
L
On pourrait les confondre avec deux jolis polochons miniatures !<br /> <br /> Je te souhaite de jolies Fétes !
Publicité