Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plume de brodeuse
Plume de brodeuse
  • Ce blog est consacré à mes loisirs dont la broderie au point de croix, saupoudré d'un peu de couture, cartonnage, patchwork, tricot, crochet et de mes ballades. J'aime également relooker les petits meubles et objet !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
16 juillet 2012

un petit coeur...

 

offert par Carmela qui a le chic pour nous faire d'adorable grillette...

                  coeur carmela    

y'a plus qu'à finitionner...!

Sinon hier j'ai été écouter ces deux là, le talent à l'état pur, ils nous ont joué de la musique pour luths éditée à partir de 1504 en Italie, à gauche c'est Philippe Malotaux qui venait de Belgique et à droite François Bonnet du conservatoire de musique ancienne de Tours, l'église de Talcy avec son plafond en bois a une très bonne accoustique et ce concert était d'une grande sérénité

                    duo luths

ils ont également joué du théorbe, instrument inventé vers 1600 en Italie               

                             duo théorbes  

impressionnant vous ne trouvez pas !

A  bientôt et bonne soirée

                      lapin trop sommeil         

Merci à toutes celles qui laissent une trace de leur passage 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
tres jolie cette petite broderie.
N
Jolie broderie!!!
B
Très joli, très frais!<br /> <br /> Ah oui, avec une belle acoustique ça a dû être très joli à entendre.<br /> <br /> Bisous ma belle!
M
C'est vrai que Carmela nous offre toujours de jolies grilles ! Et celle-ci est particulièrement mimi !
M
merci pour ce partage
Publicité