Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plume de brodeuse
Plume de brodeuse
  • Ce blog est consacré à mes loisirs dont la broderie au point de croix, saupoudré d'un peu de couture, cartonnage, patchwork, tricot, crochet et de mes ballades. J'aime également relooker les petits meubles et objet !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
10 mars 2013

étape 5

Et oui, déjà l'étape 5 du sal La Maison du Bonheur

                   sal MB 5 - Copie

ce sont de petites étapes et ça me convient très bien, je réfléchis à la finition, j'ai plusieurs idées...

Aujourd'hui il a fait soleil et c'était bien agréable, je trouve que cette année l'hiver est particulièrement long !

Les crocus sont sortis bien tard cette année, j'aime beaucoup cette variété rayée,

                    IMG_1682 - Copie

 et les narcisses sont en fleurs, il va falloir attendre un peu pour les tulipes...

                   IMG_1686

Plume a aussi profité du soleil ce matin

                             IMG_1687 - Copie

je vous souhaite une bonne semaine 

                                a06ffad1

Publicité
Publicité
Commentaires
P
super beau... quelle patience...<br /> <br /> amicalement geneviève78
P
Ah ben je connaissais pas les crocus rayés non plus. On dirait des bonbons berlingot. <br /> <br /> Bon week end. Pascale
L
Vraiment joli cet ouvrage entouré de ce rosier grimpant !<br /> <br /> Ici, les fleurs sont encore couvertes de neige , le printemps boude mais je me console en admirant ces fleurettes dans ton billet !
J
Je découvre ton joli blog et je m abonne à ta news.<br /> <br /> Bisous
M
je te souhaite une bonne journée bonne création bien au chaud
Publicité