Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plume de brodeuse
Plume de brodeuse
  • Ce blog est consacré à mes loisirs dont la broderie au point de croix, saupoudré d'un peu de couture, cartonnage, patchwork, tricot, crochet et de mes ballades. J'aime également relooker les petits meubles et objet !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
24 mars 2013

un peu de cartonnage...

maintenant que mon cadeau est bien arrivé à Brest, je peux vous montrer ce que j'ai offert

à mon amie Valérie pour son anniversaire,

une boite pour ranger ses fils à broder, bleue comme la mer...

                 IMG_1697 - Copie

ainsi que deux échevettes Atalie et un coupon de tissu patch,

pour l'intérieur j'ai fabriqué une petite boite, amovible 

                               IMG_1696 - Copie

et sur le dessus j'ai collé cette broderie "Elle" de Couleur d'Etoile avec son initiale

                 IMG_1698

c'est la première fois que je faisais une boite de ce modèle là mais je pense que ce ne sera pas la dernière !

et je suis à jour sur l'étape 6 du sal de la maison du bonheur

               MB Etap 6 - Copie (2)

j'aime bien ma petite maison bleue, j'ai utilisé un fil Gentle Art "blueberry" 0230

vivement la suite....

Je vous souhaite un bon dimanche en espérant que le soleil sera enfin au rendez vous

                                           82384135_p

                                           

Publicité
Publicité
Commentaires
A
=^..^=<br /> <br /> J'adore la couleur du fil bleu pour la maison.<br /> <br /> bonne journée
P
Oooh cette boîte est une merveille, elle est réalisée à la perfection!
C
magnifique cette boite, j'aimerais tellement savoir faire, heureusement au sein de notre club de broderie nous allons prochainement effectuer un stage sur le cartonnage. <br /> <br /> Merci pour le gentil commentaire sur mes coussins.<br /> <br /> bonnes fêtes de Pâques.
J
c'est superbe, bravo, j'aime beaucoup les couleurs de cette jolie boite.<br /> <br /> biz et a bientot
E
Je viens encore admirer ton travail, superbe !!<br /> <br /> bonne soirée
Publicité