Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plume de brodeuse
Plume de brodeuse
  • Ce blog est consacré à mes loisirs dont la broderie au point de croix, saupoudré d'un peu de couture, cartonnage, patchwork, tricot, crochet et de mes ballades. J'aime également relooker les petits meubles et objet !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
20 avril 2013

la maison du bonheur,

plus qu'une étape...

                 sal mb - Copie

finalement j'hésite entre deux options pour la finition et il va falloir que je trouve le temps....

surtout que jeudi prochain je serais là : le salon que je préfère...

                          salon-amour-du-fil

 

temple de toutes les tentations ; il faut que je me fixe un budget à ne pas dépasser.... si si c'est possible !!

j'espère y trouver de beaux lainages américains si "country" que j'aime tant,

je vous souhaite un bon week end avec cette photo de mes cerisiers en fleurs

                 IMG_1755 - Copie

à bientôt

                                               oiseau76

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
très belle broderie, bonne continuation!
J
magnifique.... l'ouvrage et la photo aussi<br /> <br /> biz
V
qu'il est dur de résister aux tentations dans ce genre d'endroit ! <br /> <br /> Bon courage pour braver la foule et fais toi plaisir....<br /> <br /> Bon dimanche
B
Très joli! Bon salon à toi! Tu nous montreras tes merveilles? Bisous et bon dimanche
V
tu vas te régaler, veinarde!
Publicité