Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plume de brodeuse
Plume de brodeuse
  • Ce blog est consacré à mes loisirs dont la broderie au point de croix, saupoudré d'un peu de couture, cartonnage, patchwork, tricot, crochet et de mes ballades. J'aime également relooker les petits meubles et objet !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
27 juillet 2013

Quinquagénaire....

j'aime beaucoup cette citation de Tristan Bernard :

"Il y a chez tout quinquagénaire ou sexagénaire, chez le plus attentif, le plus

 méticuleux, un petit étourneau de dix ans qui ne vieillit jamais."

Vous l'avez compris j'ai désormais 50 ans et mes ami(e)s m'ont bien gâtée

de la part de Pascale  bleuedelin, cet adorable escargot, des bonbons à la violette et de quoi croisouiller

                  KDO PASCALE

Valérie B m'a offert cette jolie trousse plastifiée, de délicieux caramel et du tissu Froufrou

                 KDO VAL B

Corinne cette boite "Orval" avec ce motif lapin que j'adore pour y cacher mes en-cours

                 IMG_1991

les Mustangs (danse country) m'ont également fait une belle surprise lors du dernier cours    

                 IMG_1911

un magnifique bouquet, du tissu Liberty, des bijoux

IMG_1992KDO MCCM

carte unique dessinée par Hélène avec qui j'ai fondé l'association de danse country

                                            carte LN

 Claudie ce beau bouquet, 

               IMG_1987

Un grand merci à tous

 Je vous souhaite une belle semaine et à bientôt

                                            86634092_o

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Un peu en retard... mais bon! Il y a encore un an avec le mêm âge, non???? lol<br /> <br /> Alors bon anniversaire....
M
un petit coucou furtif, pas très présente en ce moment, bonne continuation dans tes créas bonne journée a très vite....
M
bonne anniversaire avec beaucoup de retard je viens juste de dècouvrir ton blog<br /> <br /> j ai vu également qu on habiter pas très loin l une de l autre<br /> <br /> que de beau cadeaux<br /> <br /> bisous
M
JOYEUX ANNIVERSAIRE - GROS BISOUS<br /> <br /> Tu as sacrément été gâtée que de belles choses !
M
Joyeux anniversaire alors<br /> <br /> Bienvenue au club!
Publicité