Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plume de brodeuse
Plume de brodeuse
  • Ce blog est consacré à mes loisirs dont la broderie au point de croix, saupoudré d'un peu de couture, cartonnage, patchwork, tricot, crochet et de mes ballades. J'aime également relooker les petits meubles et objet !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
26 octobre 2013

Plaisirs d'automne

Bonjour,

une belle surprise dans mon jardin vendredi, elles sont enfin mures,

je vous montre

IMG_2164

KissKiss la minette de ma voisine est très intriguée par les figues....

 

IMG_2167

 

 

 

de quoi faire des confitures et une bonne tarte mi-pommes ; mi-figues car peu d'amateurs à la maison,

j'ai commencé une nouvelle broderie, 

sal qu2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Quaker row de Bent creek, histoire de préparer Noël endouceur,

mais la déco de Noël va attendre un peu, j'aime bien l'automne,  petite composition bien de saison                                                                                                                                  

coupe d automne
STACY NASH PRI

mon dernier craquage, une grille de Stacy Nash, ce cadre fleurit me plait bien !

IMG_2161

et n'oubliez pas de retarder vos réveils d'une heure ce soir !

A bientôt

gif-halloween-igQW7TPNhS

 

PS : désolée pour le désordre de mon post mais j'ai du mal avec le nouveau mode

d'insertion des images !!!!! merci canalblog c'était si simple avant !!!

                             Murielle

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Cc, un magnifique projet, le début est très prometteur. Ta tarte a l'air bien bonne, hélas, j'arrive trop tard !!!! <br /> <br /> Bise de Brodi28
L
Des gourmandises et des petits points....quelle belle harmonie !
M
Elle a l'air délicieuse ta tarte j'en ai l'eau à la bouche - la nouvelle broderie est jolie j'ai hâte de la voir terminée bisous et bonne nuit
J
Un bel hymne à l'automne : fruits, tarte, broderie, déco...il ne manque rien !<br /> <br /> A bientôt !
Z
j'ai plutot fait une tarte mi-figue , mi raisins lolllll<br /> <br /> merci pour ta visite au salon <br /> <br /> <br /> <br /> bisous de zaou
Publicité