Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plume de brodeuse
Plume de brodeuse
  • Ce blog est consacré à mes loisirs dont la broderie au point de croix, saupoudré d'un peu de couture, cartonnage, patchwork, tricot, crochet et de mes ballades. J'aime également relooker les petits meubles et objet !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
9 mars 2014

Mes en-cours et projets...

mon LLP avance doucement, j'ai choisi de ne pas tout broder...

IMG_2298

j'ai aussi cette petite grille qui me tend les bras depuis un petit moment

IMG_2300

avec un chat mon animal préféré ...... je vous montre les premières xxx bientôt 

j'ai aussi ressorti mon crochet et ma laine rose qui dormait depuis un moment dans son 

carton, finalement j'ai décidé de me faire un châle,

tout doux en mohair, mon début

 

IMG_2315

le point en détail, mohair Pink rice de chez  Laines et angora

modèle châle triangulaire trouvé sur www.veritas.be/creatif

PT CHALE

 

je me suis aussi inscrite au nouveau sal organisé par Lady fée

sal 2014

il faut dire que la grille est offerte par Sara Guermani alors c'était impossible de résister

si ça vous tente vous avez jusqu'au 15 mars pour vous inscrire chez Lady fée

et vous, allez vous craquer ??? 

Je vous souhaite une bonne semaine avec ces fleurs de mon jardin,

ça sent le Printemps !

 

PRIMEVERES

 

et merci pour vos visites

j'adore broder 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bravo!<br /> <br /> Bises
J
Que de beaux encours, bravo ! Je n'ai pas crocheté depuis longtemps, ton châle me donne envie de m'y remettre...mais où trouver le temps ?<br /> <br /> A bientôt !
C
plein de belles choses en cours... tu t'es laissé tenter par plein de choses, tu as eu raison. Biz et bon dimanche FAb
L
Que de jolis projets, remplis de charme et de tendres couleurs !
M
Que de beaux encours - j'adore la broderie de ta tisane bravo et très bon week end bisous
Publicité