Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plume de brodeuse
Plume de brodeuse
  • Ce blog est consacré à mes loisirs dont la broderie au point de croix, saupoudré d'un peu de couture, cartonnage, patchwork, tricot, crochet et de mes ballades. J'aime également relooker les petits meubles et objet !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
24 mai 2015

seconde vie....

pour cette petite chaise abandonnée dans notre garage depuis qu'un certain Tigrou avait pris l'habitude d'y planter ses griffes....

Avant...

Petite chaise Avant

 Après....

Petite chaise après

 

petit tissu à carreaux beige et blanc, peinture crème et finition beige 

petite chaise tissu

petite chaise détail

 

et côté petites croix j'avance doucement .. sorcière en vue !

P1020684

Je vous souhaite une belle semaine avec notre Fripouille d'amour

Fripouille Avril 2015

à bientôt

Murielle

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super relookage de la petite chaise
A
Superbe ta petite chaise!... Attention à ce que Fripouille ne l'adopte pas!... Et ta broderie Halloweenesque, j'aime!!!! <br /> <br /> Bisous
O
Incroyable le relooking de la chaise, bravo!!
A
j'adore le relooking de ta chaise et j'aime beaucoup ses occupants aussi, Mister Fripouille a de très beaux yeux et il est très majestueux<br /> <br /> bonne soirée,<br /> <br /> bisous
A
Une seconde vie... je pense que cette petite chaise confortable va plaire à M. Fripouille :)<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> AA
Publicité