Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plume de brodeuse
Plume de brodeuse
  • Ce blog est consacré à mes loisirs dont la broderie au point de croix, saupoudré d'un peu de couture, cartonnage, patchwork, tricot, crochet et de mes ballades. J'aime également relooker les petits meubles et objet !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
3 octobre 2014

Une idée de sortie pour ce week end,

c'est à Vineuil près de Blois  à côté de la Gendarmerie et en face de l'Intermarché

98854450_o

 

pour la liste des exposants, un p'tit clic chez zabou

http://lemondedezabou.blogspot.fr/2014/10/les-exposants-du-salon.html

ma copine Véro "Brod41" sera présente

à bientôt

Murielle

cynorhodon

"la vie n'est pas un long fleuve tranquille..."

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un petit tour sur ton blog !! - je te souhaite une bonne soirée bisous
M
j'y suis aujourd'hui! bisous
M
moi jy vais demain avec ma fée linotte<br /> <br /> bisous
F
profites bien!<br /> <br />  Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
N
un peu loin dommage <br /> <br /> profites en bien <br /> <br /> bon week end
Publicité