Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plume de brodeuse
Plume de brodeuse
  • Ce blog est consacré à mes loisirs dont la broderie au point de croix, saupoudré d'un peu de couture, cartonnage, patchwork, tricot, crochet et de mes ballades. J'aime également relooker les petits meubles et objet !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
13 octobre 2013

Quelques jours d'absence....

                                           81727709_p

me voici de retour, j'étais loin de chez moi à Montpellier pour mon travail,

ce qui explique mon absence mais une semaine sans ordinateur, ça fait du bien aussi !

avant de partir j'ai terminé mon abécédaire Bent creek....

         IMG_2097

je n'ai pas eu le temps de faire une seule petite croix car mes journées étaient

bien remplies, mais j'ai pu sortir l'appareil photo et photographier quelques

animaux du zoo 

un caïman à lunettes

                 caiman à lunettes

un tamarin empereur barbu

                 Tamarin empereur barbu

une grenouille Dendrobate à tapirer (miniscule) 

                 dendrobate à tapirer

un lézard caïman

                  lézard caïman

j'ai pris ces photos dans la serre amazonienne du zoo...

je vais profiter du dimanche pour faire le tour de vos blogs,

au chaud devant la cheminée, brrr ça sent l'hiver !

Belle journée et merci pour vos visites

                  automne10

Publicité
Publicité
Commentaires
V
il est beau ton automn row!!! je fonds devant cette broderie! grosses bises
P
Superbe abécedaire!
P
Superbe abécedaire!
J
Très joli, cet abécédaire. Comment sera la finition ?<br /> <br /> A bientôt !
L
Bonjour mimiplum,,,Bravo pour ta jolie broderie ,,,bientôt tu montres ta finition,,,enfin quand tu seras moins débordé,,,lol,,,Elles sont belles tes photos,,,Le p'tit singe est sympa,,,joli moustache ,,,il ressemble a un de mes collègues,,,hihihihihi,,,,je te souhaite une douce et belle journée,,,bisous bisous,,,la mure
Publicité